Les conditions généraux de vente

Commande

Le clients choisit à l’ aide du catalogue electronique les produits qu’ il désirent acheter et transmet sa commande à Designelles à partir d’ un bon de commande disponible sur le site, à valider en suivant les instructions de navigation.

Prix de vente

Le prix des produits sont ceux fugurant sur catalogue electronique au moment de la commande. Les prix de ventes s’entendent en hors taxes. La TVA est de 19,60%. Les frais de livraison sont à la charge du client.

Delai de livraison

Nous vous aviserons de l’état de stock et le delai de livraison de votre commande . Designelles s’enforcera de Satisfaire les demandes du client et d ‘exécuter les commandes des produits de ce dernier.Cependent,Designelles ne sera tenue d’accepter toutes les commandes et ne pourra voire sa responsabilité Engagée à l’égard en cas de retard de livraison ou de non disponibilité temporaire ou permanente de produits et services.

Reserves

Le client devra s’assurer du bon état de la livraison .En cas de dommages constatés ou supposés.il appartient au client d’émettre des réserves auprès du transporteur et d’en informer Designelles par lettre recommandée AR dans un delai de 48 heures.

Retours

Toute commande validée et livrée ne pourra pas être échanger ou reprise.N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de détails sur nos produits.

Cas de force majeure

La responsablité de Designelles ne pourra être engagée dans le cas de force majeure tels que grèves, incendies, catastrophes naturelles ou autres, cette liste n’étant pas exhaustiva.

Paiement

Le Paiement des produits et services doit être aquitté à l’intégralité avant la livraison. Designelles reste propriétaire des produits livrés et se réserve le droit de procéder à leur récupération par tous moyens mis à sa disposition encas de défaillance de reglement définitif.

Garantie

Designelles s’ efforcera d’apporter la meilleur qualité Des produits possible.Les produits vendus ne sont pas garantis.

Information et liberté

Le client disposera d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui le concernent(art.34 de la « informatique et libertés).Pour l’exercer.addressez-vous à Designelles.100 rue du temple 75003 Paris.

Litiges

En cas de litige, les parties font attribution de juridiction au tribunal de commerce de Paris.